Newsletter

L’AST Lor’N lance sa newsletter !

26 novembre 2012
E mail concept on white background

La réforme de la médecine du travail, parue en juillet 2011, a induit des modifications dans l’organisation et le fonctionnement de l’AST Lor’N. Les textes législatifs et réglementaires définissent désormais 3 niveaux de missions : les services de santé au travail, les équipes pluridisciplinaires et le médecin du travail.

C’est dans ce contexte d’évolution que l’AST Lor’N a décidé de lancer sa newsletter s’adressant à tous les acteurs de l’entreprise, employeurs, salariés et instances représentatives du personnel.

Au travers de cette lettre, l’AST Lor’N présente sa démarche de prévention et décrit les actions pluridisciplinaires et spécifiques menées tout au long de l’année.

A raison de 4 numéros par an, vous retrouverez ainsi des informations dédiées à la fois aux employeurs et aux travailleurs, mais aussi l’actualité du domaine de la santé et sécurité au travail.

Nous vous donnons donc rendez-vous chaque trimestre !

Au sommaire de ce premier numéro, nous décrirons la manière dont est structurée la pluridisciplinarité au sein de notre service de santé, mais également les apports de cette démarche pour les entreprises et leurs salariés. Ensuite, nous nous intéresserons à la fiche d’exposition, nouvelle obligation pour les employeurs en matière de santé et sécurité au travail, applicable depuis janvier 2012.

Excellente lecture à toutes et à tous !